Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre mobile à 9,99 € réservée aux clients SOSH mobile

Le 19 juil. 2022,

À la communauté SOSH

Ci-joint le message de réclamation envoyé au Service Aide & Contact de SOSH :

 

""

N° de mobile : 0632******

N° client : 165*******

 

Cher opérateur-trice,

 

En janvier 2018, j'ai retenu votre offre d'abonnement sans engagement, multi-options tél & internet à 24,99 €/mois, avec notamment 70 Go d'internet mobile en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM.

À l’usage, souhaitant adapter mon forfait à mes besoins réels, j'ai profité d'une offre spéciale clients SOSH mobile proposée sur l’espace client en mars/avril 2022, et j’ai évolué vers le forfait à 9,99 €/mois le 06 avril 2022, votre comparatif indiquant une seule modification notoire: Appels voix illimités vers USA/CANADA exclus, toutes les autres options restant inchangées.

Or récemment l’un de vos sms m’a alerté sur ma consommation de données mobiles. C'est à ce moment que j’ai réalisé que je ne bénéficie plus à présent que de 100 Mo d'internet mobile en lieu et place des 70 Go d’origine ! Ce qui à l’heure de la 4G signifie quasiment plus d’internet mobile.

NB : pendant plusieurs mois, j'ai été alité et utilisais essentiellement le WiFi de mon lieu de résidence. Mon tél était toujours réglé sur les limitations du forfait à 70 Go de données mobiles, je n'ai rien remarqué.

Confiant, je n'ai pas fait de capture d’écran du comparatif des deux offres au moment du basculement, et je le regrette aujourd'hui, car je ne peux opposer que ma bonne foi (par contre on peut facilement retrouver sur la toile des pages reprenant vos offres sur la période concernée avec plusieurs dizaines de Go d’internet).

Questions:

Que faire à présent sachant que l’offre à 100 Mo ne correspond pas à celle que j'ai commandée ?

- Soit il s’agit d'une erreur de votre part, et la correction se fera automatiquement (vu la multitude d'offres: séries limitées ou offres client SOSH mobile, on peut le comprendre)

- soit vous considérez que j'ai manqué de vigilance, et vous maintenez les mêmes conditions contractuelles. Dans ce cas je remettrai votre offre en concurrence.

 

Je vous remercie pour votre attention et votre capacité à examiner ma réclamation dans les meilleurs délais.

 

Bien cordialement.

""

Question à la communauté :

Quelque personne s'est elle retrouvée dans la même situation ?

Le cas échéant, le problème a-t-il été résolu favorablement,  et ce dans les meilleurs délais ?

 

Dans l'attente de vous lire,

Meilleures salutations communautaires.

 

 

 

12 réponses12

Bonsoir @ziv 

 

Donc si je comprend bien votre analyse, il ne me reste plus qu'à remigrer vers le le 24.99 !

Pourtant je viens de vous apporter la preuve d’incohérences importantes sur le site SOSH concernant le 14.99.

Le diable est parfois dans les détails (20 Go vs 12 Go en Europe/DOM).

Je me vois contraint de formuler une réclamation officielle vs SOSH pour publicité trompeuse ou mensongère.

 

Cordialement 

Non, j'ai pas dit ça.

 

Il faut trouver la fiche tarifaire actuelle en vigueur de la série Sosh. Je ne suis pas sûr que la fiche de Février dernier soit d'actualité.

 

Cela dit, il est établi que les séries limitées, c'est du grand n'importe quoi avec des quota et des prix qui semblent tirés aux dés à chaque nouvelle promo...

 

En tout cas, ton forfait 9,99€ avec plein de Go en France et en Europe, personne ne l'a vu...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Redkrim 

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.

J'ai contacté mon soutien afin d'avoir la réponse, je vous confirme que sur cette Série Sosh 80Go à 14.99€, il y a bien 20Go d'internet depuis l'Europe et non pas 12Go.

Je reste à votre écoute si besoin.

Belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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