le 03-04-2021 19:21
Bonjour,
Detenteur de l'offre sosh mobile+livebox, j'ai fait la portabilité de mon numero de mobile.
Comment ne pas basculer sur l'offre livebox essentielle, mais plutot sur l'offre boite sosh sans TV.
Je n'arrive pas à contacter le service client pour poser la question (pas d'acces au chat).
Merci d'avance.
Cordialement.
le 03-04-2021 20:42
Bonjour @Bicou1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-04-2021 17:02
Bonjour @Bicou1
Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.
Je viens de faire le nécessaire pour que votre offre internet passe en Boite Sosh sans TV. Cela sera validé d'ici 48h maximum. Je vous invite, une fois la validation faite, à remplir et valider le mandat SEPA pour le prélèvement automatique depuis votre Espace client.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2021 17:10
Merci. Je viens de voir les premiers mail arriver.
C'est bon pour moi.
Merci.
le 03-04-2021 20:42
Bonjour @Bicou1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-04-2021 17:28
Bonjour @Bicou1,
Afin que je vous apporte mon aide pour le basculement de votre offre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2021 17:02
Bonjour @Bicou1
Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.
Je viens de faire le nécessaire pour que votre offre internet passe en Boite Sosh sans TV. Cela sera validé d'ici 48h maximum. Je vous invite, une fois la validation faite, à remplir et valider le mandat SEPA pour le prélèvement automatique depuis votre Espace client.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2021 17:10
Merci. Je viens de voir les premiers mail arriver.
C'est bon pour moi.
Merci.