Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre plus intéressante non accessible en étant déjà client Sosh

Bonjour, 

Payant un forfait Sosh à 25€ pour 40Go, je m'aperçois qu'il existe une offre limitée à 17€ pour 100Go

Mais que je n'y ai pas droit, car je suis déjà cliente ?

Existe t'il une autre solution, que d'aller chez un concurrent qui proposent à peu près les mêmes "nouveaux" forfaits svp ?

Sinon.. Et bien Sosh, vous risquez de perdre la quasi totalité de vos clients actuels.. Non ? 


Solutions approuvées

MDR !! Quel service ? La seule fois que je demande qq chose Soch me répond non.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'autre solution :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Et quant à perdre leurs clients, t'inquiète, ça fait des années qu'ils font ça et les concurrents bien avant eux. Et s'ils continuent, c'est qu'ils y voient plus d'avantages que d'inconvénients, forcément...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@jennybesac  a écrit :

 

Sinon.. Et bien Sosh, vous risquez de perdre la quasi totalité de vos clients actuels.. Non ? 


Non.

 

Sosh compte 4,029 millions de clients, dont +104 000 sur le trimestre et +164 000 sur un an.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et bien c'est un mystère que tous vos clients ne partent pas.. Aucun avantage à être fidèle.. Perso je pars chez sfr qui propose le forfait que je ne peux avoir chez Sosh car déjà cliente.. Bye-bye !! 

Ciao. Plus qu'à espérer que vous aurez la même qualité de service...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@jennybesac  a écrit :

Et bien c'est un mystère que tous vos clients ne partent pas.. Aucun avantage à être fidèle.. Perso je pars chez sfr qui propose le forfait que je ne peux avoir chez Sosh car déjà cliente.. Bye-bye !! 


👍👍👍👍👍

MDR !! Quel service ? La seule fois que je demande qq chose Soch me répond non.