Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre promotionnelle et service client catastrophique

Bonjour,

 

Déménageant bientôt, j'ai voulu profiter d'une offre promotionnelle à 14,99€ par mois pour une box fibre Sosh. Je me suis trompé dans le numéro de rue de l'adresse d'installation, et c'est là que les ennuis ont commencé.

 

M'en rendant compte, je contacte le service client par le e-chat.

- 1er échange : il manque le nom de l'ancien locataire, impossible de faire le changement -> très bien, je me mets en quête

- 2e échange le lendemain : tout va bien, avec mes super infos le changement d'adresse est effectué -> super !

 

Oui oui... sauf qu'en allant dans le suivi de commande, je retrouve ma commande... annulée.

Certainement un bug ! Par acquis de conscience, je recontacte le e-chat, pour un échange surréaliste :

 

- 3e échange :

Moi : Bonjour, j'ai un souci avec une commande Sosh. Il s'agit de la commande XXXXXX. J'ai contacté votre service ce matin par le chat, qui m'a confirmé le changement d'adresse que j'avais demandé. Or, cette commande apparaît comme annulée. Pouvez-vous me confirmer qu'elle n'est pas annulée et que le technicien passera bien chez moi ?

Angela : Je viens de vérifier M.Leborgne et la commande a été annulée par le service concerné

Moi : Je ne comprends pas. Ce matin même, votre collègue m'a confirmé qu'elle avait bien fait le changement d'adresse sur cette commande et que tout était bon

Angela : La commande a l'adresse : XXX a été annulée suite Echec de configuration

Moi : D'accord, mais justement ce matin je vous contactais pour cette commande, et on m'a confirmé le changement d'adresse pour le XXX. Comment puis-je faire du coup ?

Angela : Vous souhaitez transférer la ligne à l'adresse XXX ?

Moi : Non ça normalement votre collègue l'a déjà fait

Angela : Avez vous le numéro de la commande ?

Bref, je suis pris pour un... jambon, disons, et finalement après un moment d'échange stérile, on arrive enfin à ça :

Angela : Je ne trouve pas de changement d'adresse. Et vous devez refaire une commande à la bonne adresse.

Donc, en gros, non content d'avoir perdu des heures avec ces histoires de e-chat, je perds le bénéfice de mon offre promotionnelle ?

Je voudrais savoir ce qui peut être fait à ce sujet, avant d'envisager des suites.

 

Merci,

 

2 réponses2

Bonjour,
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai contacté en message personnel il y a plusieurs jours, toujours aucune nouvelle... visiblement c'est pareil sur le chat ou le forum... service client foutage de g...

 

Allez hop Free, vous venez de gagner un client !