18-08-2020 10:21 - modifié 18-08-2020 10:44
Bjr,
après avoir consulté les offres promotionnelles,j'étais très intéressé par celle à 13,99 euros que je trouvais attractive.
Quand j'ai voulu changé mon offre,le site ne me l'a proposé pas.
J'ai donc contacté le service client via le chat et expliqué mon cas.Le conseiller m'a répondu que cette offre n'était pas pour les anciens abonnés.
Je trouve cette pratique inadmissible.Je comprends que SOSH veuille attirer de nouveaux clients mais pouquoi ne pas proposer ces offres promotionnelles ou nouveaux forfaits à tous?Je n'ai pas la réponse.
En attendant je vais donc changer mon forfait de 24,99 euros qui n'ai plus adapté à ma consommation pour celui à 4,99 euros(le moins cher) et consulter les autres opérateurs avant de résilier mon offre.Par la même occasion je résilierai l'abonnement de la box de mes parents dont je m'occupe.
Bilan de l'opération pour SOSH, 2 clients en moins!!!
le 18-08-2020 10:43
Bonjour @BLANC1
La réponse est toute simple.
11€ par mois en moins à tous les clients ce n'est pas possible et parce que tous les opérateurs font ça.
Attention au hors forfait en passant à 4,99.
Et le chantage à la résiliation de votre ligne et de celle de vos parents ça ne marche pas avec sosh.
Attention de ne pas décevoir vos parents en les changeant de fai...
le 18-08-2020 11:02
Le forfait à 4,99 euros sera juste le temps de consulter les offres des autres opérateurs.
J'avais à la base un forfait à 9,99 euros depuis plusieurs années et je suis passé à celui de 24,99 euros juste pour l'été et pensais revenir à mon forfait initial avant de voir cette promotion.Ils auraient été donc gagnant et non perdant.
Par contre je ne vois pas où est le chantage car je ne m'adresse pas à SOSH mais à la communauté et je pense en plus que ce message va rester inaperçu par ceux-ci.
le 18-08-2020 11:13
Bonjour,
Si tu trouves la pratique inadmissible, sache que les concurrents font de même donc moralement, tu ne peux admettre les pratiques d'aucun opérateur du marché...
le 18-08-2020 13:29
Alerter la communauté ne sert à rien car sur les derniers mois Sosh est en gain net d'abonnés.
18-08-2020 15:23 - modifié 18-08-2020 15:24
Tant mieux pour SOSH si ils ont un gain net d'abonnés mais alerter la communauté ne sert pas à rien.
Ce n'est que mon avis.
le 18-08-2020 20:20
La communauté est déjà informée, il y a plusieurs fils sur le sujet quotidiennement.
18-08-2020 20:48 - modifié 18-08-2020 20:49
Les clients ont de plus en plus l'habitude de switcher fréquemment d'opérateur, au gré des promos des uns et des autres. Le fait que les promos soient réservées aux souscriptions ne devrait plus surprendre personne vu que la pratique dure déjà depuis plusieurs années.
Pour les autres, cf
le 19-08-2020 18:19
Bojour @BLANC1,
Vos retours et impressions sont pris en compte et rien ne passe inaperçu.
Pour répondre à votre message, effectivement tous les clients ont un jour bénéficié de "remises nouveaux clients" pour découvrir le service proposé.
Il existe des bons plans et offres promotionnelles réservés aux anciens clients Orange & Sosh également.
Je suis navré que vous souhaitiez nous quitter avec le sentiment que nous ne portons attention qu'aux nouveaux clients ; cela n'est pas dans notre politique et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous prouver le contraire si vous décidez de revenir chez Sosh par la suite.
Bonne journée,
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-08-2020 20:16 - modifié 19-08-2020 20:18
Bjr,
je suis client chez ORANGE depuis environ 15 ans et depuis le début de SOSH il me semble.
Si vous avez accés à mon dossier j'aimerais savoir à quel moment j'ai pu bénéficier d'une "remise nouveau client"?
Vous me dites qu'il existe des bons plans et offres promotionnelles réservés aux anciens clients Orange & Sosh également,mais pas sur les forfaits mobiles ou alors lesquels?
Pour l'instant je suis toujours chez vous car je prends mon temps pour consulter les différentes offres de vos concurrents mais j'ai changé mon forfait pour prendre le moins cher à 4,99 euros alors que si j'avais eu accés aux promotions sur les forfaits j'aurais pris celui à 13,99 euros.J'ai juste à changer mes habitudes de consommations et ce ne sera pas bien compliqué.
Cdlt.