Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre promotionnelle

Bonjour,

Je suis cliente Sosh depuis bientôt 1 an. Mon offre promotionnelle s'arrêtera le mois prochain. Récemment j'ai reçu cet email( via une adresse noreply-orange@infos.orange.fr) que je vous montrerai ci-dessous et je voulais savoir, s'il était bien valable. 

Merci pour vos réponses :

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous continuerez à profiter d’un tarif préférentiel ainsi que de 30 Go additionnels, à la fin de votre promotion.  

Votre forfait passera sur le forfait 50 Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€/mois)*  

Vous n’avez rien à faire, c’est automatique et toujours sans engagement.  

A savoir : Vous avez toujours la possibilité de changer de forfait sans frais. Cependant dans ce cas vous ne pourrez plus bénéficier de l’offre promotionnelle.  

Nous vous rappelons également que vous gardez bien sûr la possibilité de résilier votre forfait à tout moment sans frais  

A bientôt  
L’équipe Sosh

 


Solutions approuvées

@Emani9 Il s'agit bien d'une communication de notre part. Cela se fait automatiquement, vous n'avez rien à faire. Pour faciliter les échanges de façon rapide, n'hésitez pas à vous rendre en ligne directement depuis votre espace client et si cela n'est pas déjà fait à télécharger l'application MySosh. Nous restons à votre écoute depuis la Communauté Sosh.

Très bonne fin de journée (pensez à valider cette réponse directement).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Emani9,


Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, n° de mobile et adresse mail.


Bonne soirée

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

@Emani9 Il s'agit bien d'une communication de notre part. Cela se fait automatiquement, vous n'avez rien à faire. Pour faciliter les échanges de façon rapide, n'hésitez pas à vous rendre en ligne directement depuis votre espace client et si cela n'est pas déjà fait à télécharger l'application MySosh. Nous restons à votre écoute depuis la Communauté Sosh.

Très bonne fin de journée (pensez à valider cette réponse directement).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@Franck_  Merci pour votre réponse. 

 

Bonne fin de journée.

@Emani9 Je vous en prie.

Très bonne fin de journée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

moi aussi j'ai reçu une sms pour profiter d'un tarif à 11.99e/mois  à la fin de mes 12 mois.

est ce reel ?

Bonjour @kimiserv ,


Aprés vérification de votre dossier, je constate que vous continuez à bénéficier de la remise de 15 euros par mois pendant encore 12 mois.


Je reste à votre disposition, je  vous souhaite une bonne journée


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

J'ai profité de cette prolongation en fin 2018,renouvellement donc pour une année supplementaire à un tarif 9,99€. En septembre de cette année 2019, j'ai été contacté par téléphone pour savoir si j'étais satisfait de SOSH. J'ai répondu que oui grace à ce tarif promotionnel. J'ai demandé si j'allais avoir une nouvelle proposition pour l'année à venir et il m'a été dit que je serais recontacté. A ce jour aucune nouvelle donc j'hesite à résilier pour profiter de nouvelles offres présentes sur le marché. Dois attendre encore sachant que j'arrive au bout de l'année supplementaire offerte en 2018?

 

Cordialement

Christian

 

 

Bonsoir @Lekeke31 

 

Selon les retours sur le forum, il n'y a pas eu de 3ème reconduction de promo.

Les messages privés seront supprimés.

 Bonjour, pourriez-vous vérifier si je profite encore également du forfait à neuf euros pendant encore 12 mois ? Car dans le cas contraire je devrais changer d’opérateur