Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, J'ai resiliser mon abonnement sosh depuis la fin de Juillet 2020 et réstitué l'ensemble du matériel et j'ai reçu la confirmation de la récéption par mail. Pourtant je viens de m'apercevoir que je suis toujours facturé chaque mois à 29.99€. je suis aujurd'hui à 120€ de facturaton dont je ne comprend pas la raison. cela devient énervant je souhaite etre remboursé au plus vite.
Je précise que je n'ai toujour pas eu ma facture de cloture !!
Bonjour @MohLez
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour @MohLez,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous me préciser quelle était votre offre ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !