Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre valable pour une nouvelle souscription

Bonjour, Si je résilie mon forfait mobile Sosh actuel au 01/01/2024, au bout de combien de mois serai-je considéré comme nouveau client pour pouvoir bénéficier du forfait à 9,99 € avec 20 Go valable seulement pour une nouvelle souscription ?

Merci d'avance pour votre réponse.


Solutions approuvées

C'est la même réponse, pas besoin d'attendre 3 ou 6 mois. Dès que le numéro est porté sur l'autre opérateur, tu peux faire une nouvelle souscription avec portabilité du numéro pour revenir chez Sosh, en utilisant le RIO fourni par cet autre opérateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Immédiatement, voire même dès maintenant, avant même de résilier.

 

La notion de "nouveau client" n'est pas pertinente. Il faut juste faire une nouvelle souscription, ce qui veut dire un nouveau forfait avec un nouveau numéro ou portabilité depuis un opérateur autre que Sosh/Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Je n'ai peut-être pas été assez clair dans ma question.

Je n'ai qu'un smartphone avec un forfait Sosh à 20,99 € avec 40 Go.

Ce forfait est maintenant surdimensionné pour mon usage.

Je souhaiterais le basculer sur le forfait Sosh à 9,99 € avec 20 Go.

Sosh me refuse ce changement car il n'est valable que pour une nouvelle souscription.

J'envisage donc de quitter Sosh pour aller chez un autre opérateur et revenir ensuite chez Sosh pour le forfait à 9,99 €.

Ma question est :

Dois-je attendre 3 ou 6 mois ou + pour que Sosh considère que ma demande est une nouvelle souscription ?

Merci par avance pour votre aide.

C'est la même réponse, pas besoin d'attendre 3 ou 6 mois. Dès que le numéro est porté sur l'autre opérateur, tu peux faire une nouvelle souscription avec portabilité du numéro pour revenir chez Sosh, en utilisant le RIO fourni par cet autre opérateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...