le 08-12-2023 18:32
Bonjour, Si je résilie mon forfait mobile Sosh actuel au 01/01/2024, au bout de combien de mois serai-je considéré comme nouveau client pour pouvoir bénéficier du forfait à 9,99 € avec 20 Go valable seulement pour une nouvelle souscription ?
Merci d'avance pour votre réponse.
le 08-12-2023 20:17
C'est la même réponse, pas besoin d'attendre 3 ou 6 mois. Dès que le numéro est porté sur l'autre opérateur, tu peux faire une nouvelle souscription avec portabilité du numéro pour revenir chez Sosh, en utilisant le RIO fourni par cet autre opérateur.
08-12-2023 18:38 - modifié 08-12-2023 18:38
Bonjour,
Immédiatement, voire même dès maintenant, avant même de résilier.
La notion de "nouveau client" n'est pas pertinente. Il faut juste faire une nouvelle souscription, ce qui veut dire un nouveau forfait avec un nouveau numéro ou portabilité depuis un opérateur autre que Sosh/Orange.
le 08-12-2023 19:25
Bonjour,
Je n'ai peut-être pas été assez clair dans ma question.
Je n'ai qu'un smartphone avec un forfait Sosh à 20,99 € avec 40 Go.
Ce forfait est maintenant surdimensionné pour mon usage.
Je souhaiterais le basculer sur le forfait Sosh à 9,99 € avec 20 Go.
Sosh me refuse ce changement car il n'est valable que pour une nouvelle souscription.
J'envisage donc de quitter Sosh pour aller chez un autre opérateur et revenir ensuite chez Sosh pour le forfait à 9,99 €.
Ma question est :
Dois-je attendre 3 ou 6 mois ou + pour que Sosh considère que ma demande est une nouvelle souscription ?
Merci par avance pour votre aide.
le 08-12-2023 20:17
C'est la même réponse, pas besoin d'attendre 3 ou 6 mois. Dès que le numéro est porté sur l'autre opérateur, tu peux faire une nouvelle souscription avec portabilité du numéro pour revenir chez Sosh, en utilisant le RIO fourni par cet autre opérateur.