Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offres promotionnelles Sosh

Bonjour,

Cherchez l'erreur ! Mon offre mobile actuelle : 9.99 € pour 100 Mo....Je lis ensuite avec bonheur 9.99 € pour 40 Go en série limitée, mais je ne peux pas en bénéficier. Je sais, cette offre est réservée aux nouveaux clients, mais ça fait du bien de le rappeler. Déjà que l'on nous a supprimé la Femtocell (et oui ! ce service était bien pratique pour de nombreux abonnés). Un petit geste de Sosh aurait été bien sympa : passer de 100 Mo à 40 Go pour le même tarif. Il n'est pas trop tard !

Bien à vous

5 réponses

Bonjour,

 

"un geste" ? Il n'y a rien à espérer. Les promos cassent toute notion de gamme, ça ne sert à rien de tenter de comparer une promo aux forfaits du catalogue.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Ce sont toujours les mêmes qui paient. Pas difficile dans ces conditions d'offrir des promos aux autres ! On a le droit de manifester son mécontentement...et je ne suis pas le seul. On s'habitue trop à subir sans rien dire. Ce geste de Sosh n'aurait pas représenter un gros effort !

Un effort individuel, non, mais n'étant pas un client plus méritant qu'un autre, il faudrait l'étendre à une large population de clients et là, c'est beaucoup plus problématique.

 

Depuis que Sosh fait des promos, les clients manifestent leur mécontentement, sans que ça ne leur apporte jamais rien.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour,

Sosh fait la sourde oreille, tout comme pour la Femtocell ! Dommage...


@ziv  a écrit :

Un effort individuel, non, mais n'étant pas un client plus méritant qu'un autre, il faudrait l'étendre à une large population de clients et là, c'est beaucoup plus problématique.

 

Depuis que Sosh fait des promos, les clients manifestent leur mécontentement, sans que ça ne leur apporte jamais rien.


 

Bonjour @sanilhac,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour