le 18-05-2021 09:15
Bonjour,
Pourquoi les clients de longue date (plus de dix ans) n'ont-ils pas droit à des offres promotionnelles ? Ce n'est pas la première fois que je souhaite changer pour en profiter et je n'y ai pas droit. Dois-je jongler entre les opérateurs comme certains clients font afin de profiter d'offres intéressantes, vu que ces dernières ne sont jamais réservées aux clients de longue date ?
Merci d'avance de votre attention.
PS: Le chat est inaccessible sous Firefox et sous Brave. Contacter le service client risque d'être difficile en cas de souci...
le 18-05-2021 09:25
Bonjour @NT07
Personnellement, je ne rencontre aucun souci avec Firefox : probablement un paramétrage à modifier dans la section sécurité, vie privée.
Pour les promotions, il suffit de consulter les messages relatifs au même sujet.
le 18-05-2021 09:39
Merci pour votre réponse. J'utilise des extensions qui protègent la vie privée. Or, sur certains sites, le chat fonctionne parfaitement, par exemple sur les forums basés sur le moteur de Invision, pour citer un exemple concret. J'imagine que l'on peut passer par l'application sur smartphone, sauf quand le problème est sur le réseau mobile lui-même...
En suite, je ne reçois quasiment jamais d'offres intéressantes, si ce n'est pour passer à un forfait plus cher. Je vois qu'on propose en Série limitée pour 15 € - 14,99 pardon - un forfait qui propose plus que ce que j'en ai pour 20 - 19,99 pardon... Je vais voir là où vous me dites d'aller voir, mais je sais par expérience que ces fora sont un grand fouillis.
le 18-05-2021 09:42
Bonjour,
Comme ses concurrents, Sosh a déjà tenté la fidélisation, c'est inefficace dans un contexte de concurrence féroce. Il est plus rentable de "piquer" les clients des autres, à coups de promos agressives, ce que Sosh s'est mis à faire, comme les autres. Par contre, comme peu de clients fidèles se plaignent et que ceux qui se plaignent sont déjà pratiquement "perdus", Sosh préfère ne pas prendre financièrement le risque de permettre aux clients migrer massivement sur des forfaits moins chers.
Bref, une histoire de gros sous, tout ça...
le 18-05-2021 10:00
Bonjour,
Merci, votre réponse confirme ce que je savais déjà. De plus, la difficulté pour les contacter n'aide pas à tenter de négocier avec eux...
Je réfléchis de plus en plus à changer d'opérateur, l'idée étant de ne pas avoir de coupure de téléphone trop longtemps, vu que maintenant, on en a besoin pour tout un tas d'opérations comme les virements bancaires.
le 18-05-2021 10:12
De l'expérience de ceux qui ont tenté, aucune négociation n'est possible.
De nos jours, avec la portabilité du numéro, il n'a jamais été aussi facile de changer d'opérateur pratiquement sans coupure de service.