le 23-04-2023 10:53
Bonjour
Toute nouvelle sur le forum j ai une question qu il me semble logique de soumettre.
Quand Sosh propose de nouveaux forfaits plus intéressants que celui que
l on a il serait logique d en faire profiter les abonnés qui ont une certaine ancienneté disons plus de 10 ans ces derniers ont fait gagner de l argent à Sosh alors que les nouveaux parfois changent tous les 6 mois et vont au plus offrant
Ce serait un moyen de fideliser plus de clientèle ,ceux qui sont chez sosh depuis plus de 10 ans y resteront alors que proposer une offre à un nouveau client on n est pas sûr qu il restera s il trouve mieux 6 mois après
A réfléchir
le 23-04-2023 11:01
Bonjour,
La question est abordée très régulièrement sur le forum.
La réponse est non, ça n'existe pas et tout porte à croire que ce n'est pas près d'évoluer, chez Orange ou ailleurs.
23-04-2023 11:03 - modifié 23-04-2023 11:04
Bonjour,
La fidélisation est un mot sorti du vocabulaire des opérateurs depuis des nombreuses années. Le seul mot qu'ils ont c'est "acquisition".
Les clients sont donc encouragés à changer d'opérateur dès lors qu'ils veulent bénéficier des meilleures promos.
Un client qui est là depuis 10 ans est "rentabilisé". S'il est toujours là malgré le prix possiblement trop cher par rapport au standard du marché, c'est qu'il n'est pas près à faire ce qui est nécessaire pour payer moins cher. Et rouspéter mollement (ou vigoureusement au demeurant) auprès du service clients ne mène à rien.
Cela dit, j'y vais un peu fort, la politique exagérément stricte de Sosh concernant les migrations de forfait s'est adoucie ces derniers mois... Et le contexte inflationniste a tendance à produire des forfaits en promo mieux dotés mais pas moins chers...