Offres

ffbigboss59
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai actuellement un forfait mobile chez vous a 24€ petit question si je soucris internet en fibre ? Vous me passer le forfait mobile a 9,90 € pendant 1ans
8 réponses8

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

il n'y a pas d'offre de ce type.

Sosh est un opérateur low-price et sans engagement
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

ffbigboss59
Sosheur occasionnel
Justement lol il gagne un client pour 2 offres internet fibre plus mobile ! Je compte résilier le mobile

Bonjour @ffbigboss59 

si vous voulez de telles offres essayez chez orange. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

ffbigboss59
Sosheur occasionnel
Telle offre j'invente rien l'offre existe déjà lol pas grave je vais allé voir la concurrence

@ffbigboss59 

Si vous inventez. Ce genre d’offre couplé n’existe pas. 

Client sosh pas salarié.

ffbigboss59
Sosheur occasionnel
Je me suis mal exprimé je pense! si je prends votre offre fibre internet 25€ par moi vous pouvez me faire le forfait mobile a 9,99 par moi en plus de internet bien sûr total 35€ internet plus mobile 😁

@ffbigboss59 

@Lebnet  Vous a déjà indiqué que ce genre d’offre n’existe pas chez sosh. 

Client sosh pas salarié.

Lebnet
Top Contributeur

l'offre que vous voyez (qui existe comme vous dites) est uniquement disponible en aquisition auprès des nouveaux clients.

Comme vous l'avez bien dit, il vous suffit de résilier et revenir si vous souhaitez obtenir ce prix.

bonne journée.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !