Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

On doit changer de n° de téléphone pour les offres sosh série limitée si on est déjà chez ORANGE

Bonjour,on doit être 10 à râler si on veut gain de cause.Je voulais prendre un abonnement SOSH en série limitée mais je suis chez ORANGE avec mon mobicarte.On peut prendre cet abonnement qu'en changeant son n° de téléphone alors que les étrangers qui ne sont pas chez ORANGE ne changent pas de n°.Pas sympa.Faîtes suivre svp.Merci à tous

6 réponses6

Bonjour,

 

Tu enfonces des portes ouvertes, ça fait des années que les clients fidèles pestent contre les conditions des promos, chez Sosh mais aussi chez les concurrents.

 

Comme tu le vois, c'est SUPER efficace :NeSaitPasQuoiPenser:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Aidez nous.Il faut être 10 à râler au 3900 pour que ça change.C'est gratuit.Merci

Ce n'est pas SOSH le problème mais ORANGE

Sosh, c'est Orange, même maison.

 

Râler ne sert à rien, surtout si tu ne veux rallier que 10 personnes. Pour rappel, on est presque à 4 millions de clients Sosh et plein ont résilié en protestation ces dernières années, mais pas assez. Les promos attirent toujours plus de monde qu'elles n'en font fuir et donc Sosh, comme ses concurrents, continue.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait être 10 pour que ça remonte.Pour cela,il faut appeler le 3900 service mobicarte et demander un forfait en série limitée.L'appel est gratuit pour les clients orange.

On t'a raconté n'importe quoi.

 

Sosh sait très bien que les clients se plaignent. Les gens du marketing lisent les plaintes sur le forum, les conseillers reçoivent des demandes de migration qui doivent refuser vu que les consignes sont strictes. Bref, ils choisissent en toute connaissance de cause de les ignorer et de privilégier l'acquisition de nouveaux clients piqués à la concurrence via les promos alléchantes.

 

Accorder les promos à tout le monde reviendrait à diviser par deux le prix des forfaits, c'est financièrement pas rentable. La grande majorité des clients ne se plaint pas ; une toute petite majorité fait le pas et résilie effectivement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour