Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

On m'a résilié mes deux contrats

Bonjour, j'avais un contrat la boîte sosh et aussi sosh mobile + livebox jusqu'à ce jour. On m'a résilié mes deux contrats hier alors que j'avais vu avec le conseillé pour résilier SEULEMENT le MOBILE. d'ailleurs dans le mail de confirmation c'est bien écris que j'ai résilié la partie mobile voici l'entête :

Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation de votre offre Sosh mobile + Livebox. La résiliation de votre offre sera effective le 07/12/2018

Que dois je faire à votre avis ? C'est vraiment une galère de basculer à la boîte sosh.

6 réponses6
Mon numéro de ligne fixe n'est d'ailleurs plus attribué je viens d appeler dessus. C'etait vraiment mal fichu leur histoire de migration Sosh mobile livebox vers la boîte sosh bref quel casse tête je voulais économiser en passant de 34.99e à 29.99. Au final je me suis retrouvé à payer les 2 contrats soit 65e et que des galères. Et quand je veux résilier le contrat de 34.99 on me résilie tout. Trop fort !

Bonjour,

 

Changer d'offre chez Sosh relève d'un exploit!

 

En septembre j'ai demandé à passer d'un Forfait Sosh mobile + Livebox à une Boite Internet + Forfait Mobile. Le conseillé m'annonce que ce sera effectif le 1 octobre.

 

Je recontact le service client en octobre car rien à changé. On me dit que c'est le site qui déconne et que mon offre à bien changé dans leur base informatique.

 

On est en décembre et ma facture est toujours en Forfait Sosh mobile + Livebox à 29.99€ avec facturation à 29.99€

 

De plus quand on contacte le sevice client par chat on attend 30/40 minutes et si on ne répond pas dans la minute à laquelle ils sont disponible le chat se ferme...

 

Je pense que c'est fait exprès pour facturer le client un maximum de temps au prix fort et pour le décourager de changer.

 

Là on est le 09/12/2018 et l'offre s'arrête de 12/12/2018 enfin bref super service quoi!

"Je pense que c'est fait exprès pour facturer le client un maximum de temps au prix fort et pour le décourager de changer."

Je suis d'accord avec vous moi c'était plus fourbe car ils ne m'ont pas annoncé que je continuerai à payer l'ancienne offre et la nouvelle offre.

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours aucune nouvelle.

Lundi 10 décembre le tchat conseiller me dit que la ré activation est en cours.

Aujourd'hui Le 3976 me dit qu aucune ré activation n'est en cours et que je dois attendre l'appel du service technique la semaine prochaine.

 

Je vous ai envoyé les informations en MP mais je n'ai pas de nouvelles non plus de votre part.