Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

On me demande de restituer mon matériel à tort

Bonjour

il y a quelques semaines j'ai découvert sur mes factures depuis plus d'un an qu'on me prelevais 5 euros par mois en plus pour l'option TV. ?, j'ai donc décidé de retirer cette option, en gardant  juste l'apllication Tv. On me demande maintenant de restituer le matériel que je n'est absolument pas.

 

Je pense savoir ce qu'il s'est passé, il y'a plus d'un an mon compte avait le nom de ma mère, j'avais demandé la tv mais vu que le colis etait au prénom de ma mère impossible de retirer le colis, il a du repartir a votre dépot. J'ai ensuite modifié les parametre du compte pensant avoir juste l'appli tv. Bref j'espère que vous comprenez cet petit soucis un peu particulier vous pouvez faire toutes les verifications possible.

 

Merci de votre compréhension.

1 réponse1
Bonjour,

Vous devez traiter ce problème avec un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >