Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

On nous ment j'en ai la preuve !

Bonjour a tous,

Hallucinant d'incompétence répétée et prouvée : 

+ de 10 contacts par tchats...

 

Notre nouveau bâtiment (construction neuve) est raccordé à internet et les salariés de Constructel (ceux qui raccordent le bâtiment au réseau orange et qui créé les nouvelles lignes téléphoniques) viennent tout les 2 jours pour installer des lignes pour mes voisins... (on est 53 dans le bâtiment) 

Les salariés de Constructel reçoivent des ordres de missions d'un chargé d affaires de chez orange.

Donc si sosh ne demande pas une ouverture de ligne au chargé d affaire de chez orange, vous pouvez toujours attendre. On m'a donné le 11 mai 2020 car selon sosh une etude de travaux est nécessaire a la création de notre ligne, or c est faux.

Nous avons déménagé le 30 novembre 2019 et on tourne en rond, sosh ne fait pas de mise a jour de ses dossiers et ne traite pas les demandes par ordre de priorité. 

 

Le chargé d affaire de chez orange me dit de rappeler sosh pour qu'il reçoive un dossier de création de ligne pour engager les travaux grâce à constructel...

Sauf que comme hier matin, le chat s est arrêté et bizarrement je n ai pas reçu la copie de la discussion dans mes mails.

 

Je vais devoir utiliser ma protection juridique que j ai à ma banque pour voir comment faire avancer les choses...

 

Conclusion : 

1- si Sosh veut bloquer un dossier, ils ont les moyens de le faire.

2- sur le tchat, ils peuvent déconnecter la discussion sans être blâmer donc ils font ce qu'ils veulent...

3- même en apportant toute les preuves, ils ne font rien. 

 

Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, ou si quelqu'un sait comment débloquer un dossier, ou si quelqu'un a déjà utiliser une protection juridique, alors je veux bien des conseils svp.

 

Merci la communauté ! 


Solutions approuvées

Pas étonnant...

Chez moi ils avaient mis ma ligne à une adresse différente. Il a fallu 9-10 mois pour avancer. J'ai "déménagé" informatiquement...

 

Bon courage !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Et maintenant on m'informe que ma demande de résiliation est prise en compte dans mon suivi de commande alors que nous n avons rien demandé.  Hallucinant ! 

Pas étonnant...

Chez moi ils avaient mis ma ligne à une adresse différente. Il a fallu 9-10 mois pour avancer. J'ai "déménagé" informatiquement...

 

Bon courage !