Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous,
Hallucinant d'incompétence répétée et prouvée :
+ de 10 contacts par tchats...
Notre nouveau bâtiment (construction neuve) est raccordé à internet et les salariés de Constructel (ceux qui raccordent le bâtiment au réseau orange et qui créé les nouvelles lignes téléphoniques) viennent tout les 2 jours pour installer des lignes pour mes voisins... (on est 53 dans le bâtiment)
Les salariés de Constructel reçoivent des ordres de missions d'un chargé d affaires de chez orange.
Donc si sosh ne demande pas une ouverture de ligne au chargé d affaire de chez orange, vous pouvez toujours attendre. On m'a donné le 11 mai 2020 car selon sosh une etude de travaux est nécessaire a la création de notre ligne, or c est faux.
Nous avons déménagé le 30 novembre 2019 et on tourne en rond, sosh ne fait pas de mise a jour de ses dossiers et ne traite pas les demandes par ordre de priorité.
Le chargé d affaire de chez orange me dit de rappeler sosh pour qu'il reçoive un dossier de création de ligne pour engager les travaux grâce à constructel...
Sauf que comme hier matin, le chat s est arrêté et bizarrement je n ai pas reçu la copie de la discussion dans mes mails.
Je vais devoir utiliser ma protection juridique que j ai à ma banque pour voir comment faire avancer les choses...
Conclusion :
1- si Sosh veut bloquer un dossier, ils ont les moyens de le faire.
2- sur le tchat, ils peuvent déconnecter la discussion sans être blâmer donc ils font ce qu'ils veulent...
3- même en apportant toute les preuves, ils ne font rien.
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, ou si quelqu'un sait comment débloquer un dossier, ou si quelqu'un a déjà utiliser une protection juridique, alors je veux bien des conseils svp.
Merci la communauté !
Pas étonnant...
Chez moi ils avaient mis ma ligne à une adresse différente. Il a fallu 9-10 mois pour avancer. J'ai "déménagé" informatiquement...
Bon courage !
Et maintenant on m'informe que ma demande de résiliation est prise en compte dans mon suivi de commande alors que nous n avons rien demandé. Hallucinant !
Pas étonnant...
Chez moi ils avaient mis ma ligne à une adresse différente. Il a fallu 9-10 mois pour avancer. J'ai "déménagé" informatiquement...
Bon courage !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !