Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Changer mon offre, mes options - Déménager

On nous ment j'en ai la preuve !

Bonjour a tous,

Hallucinant d'incompétence répétée et prouvée : 

+ de 10 contacts par tchats...

Notre nouveau bâtiment (construction neuve) est raccordé à internet et les salariés de Constructel (ceux qui raccordent le bâtiment au réseau orange et qui créé les nouvelles lignes téléphoniques) viennent tout les 2 jours pour installer des lignes pour mes voisins... (on est 53 dans le bâtiment) 

Les salariés de Constructel reçoivent des ordres de missions d'un chargé d affaires de chez orange.

Donc si sosh ne demande pas une ouverture de ligne au chargé d affaire de chez orange, vous pouvez toujours attendre. On m'a donné le 11 mai 2020 car selon sosh une etude de travaux est nécessaire a la création de notre ligne, or c est faux.

Nous avons déménagé le 30 novembre 2019 et on tourne en rond, sosh ne fait pas de mise a jour de ses dossiers et ne traite pas les demandes par ordre de priorité. 

Le chargé d affaire de chez orange me dit de rappeler sosh pour qu'il reçoive un dossier de création de ligne pour engager les travaux grâce à constructel...

Sauf que comme hier matin, le chat s est arrêté et bizarrement je n ai pas reçu la copie de la discussion dans mes mails.

Je vais devoir utiliser ma protection juridique que j ai à ma banque pour voir comment faire avancer les choses...

Conclusion : 

1- si Sosh veut bloquer un dossier, ils ont les moyens de le faire.

2- sur le tchat, ils peuvent déconnecter la discussion sans être blâmer donc ils font ce qu'ils veulent...

3- même en apportant toute les preuves, ils ne font rien. 

Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, ou si quelqu'un sait comment débloquer un dossier, ou si quelqu'un a déjà utiliser une protection juridique, alors je veux bien des conseils svp.

Merci la communauté ! 

Solutions approuvées

Pas étonnant...

Chez moi ils avaient mis ma ligne à une adresse différente. Il a fallu 9-10 mois pour avancer. J'ai "déménagé" informatiquement...

Bon courage !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses

Et maintenant on m'informe que ma demande de résiliation est prise en compte dans mon suivi de commande alors que nous n avons rien demandé.  Hallucinant ! 

Pas étonnant...

Chez moi ils avaient mis ma ligne à une adresse différente. Il a fallu 9-10 mois pour avancer. J'ai "déménagé" informatiquement...

Bon courage !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

29 sosheurs
connectés