Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Option 1Go épuisé sans utilisation d'Internet et besoin de réinitialisation du volume de data avant

Bonjour,

Je dois partir en Ecosse du 6 au 12 mars avec un forfait bloqué + option Internet 1Go. Seulement et alors que je ne me suis pratiquement pas connecté à Internet, j'apprends sur mon compte Sosh en me connectant depuis mon PC, que le montant de data est déjà épuisé et qu'il ne sera réactivé que le 9 mars !

Par ailleurs ma date de fac

turation est au 24 février.

Que dois-je faire ?

Que permet une option Internet de 1Go ? Est-elle vraiment activée ou n'est-ce que 50Mo ?

En une semaine est-il possible de l'épuiser en vivant normalement au cours d'un voyage ?

Bien cordialement.

Net4all

1 réponse
Highlighted

@net4all 


Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile en MP

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg