Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option 1Go épuisé sans utilisation d'Internet et besoin de réinitialisation du volume de data avant

Bonjour,

Je dois partir en Ecosse du 6 au 12 mars avec un forfait bloqué + option Internet 1Go. Seulement et alors que je ne me suis pratiquement pas connecté à Internet, j'apprends sur mon compte Sosh en me connectant depuis mon PC, que le montant de data est déjà épuisé et qu'il ne sera réactivé que le 9 mars !

Par ailleurs ma date de fac

turation est au 24 février.

Que dois-je faire ?

Que permet une option Internet de 1Go ? Est-elle vraiment activée ou n'est-ce que 50Mo ?

En une semaine est-il possible de l'épuiser en vivant normalement au cours d'un voyage ?

Bien cordialement.

Net4all

1 réponse1

@net4all 


Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile en MP

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg