Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option 1Go internet non prise en compte

Bonsoir,

 

Jze vous contacte car depuis fdecembre 2017, j'ai pris l'option pour avoir 1 go d'internet,

Mais apres avoir vu que ma facture est passé à 33 euros, j'ai vu que l'option, malgre qu'elle soit bien active chaque mois, comme je l'avais demandé, n'a pas ete prise en compte et on m'a facturé le depassement, j'aimerais savoir pourquoi, comment Sosh peut me prendre en compte cette option alors qu'elle est deja biern active (vu sur le compte) et surtout comment me faire rembourser la totalité de la somme en surplus.

 

Merci à vous

 

Bonne soirée

1 réponse1

@Sheva30 Bonjour,


Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.


frankD




signature_webcc_sosh.jpg