Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,le 27 décembre dernier je suis arrivé à 80 % du forfait internet,j'ai donc souscrit l'option +20 go uniquement ce mois ci pour ne pas finir mon mois en bas debit.3 jours plus tard ,un SMS me dit que 100 % de l'offre a été consommé ,c'est vrai que j'ai regarder beaucoup de vidéos ,mais pas a ce point la !Ayant besoin d'un minimum de débit je prends un dernier pass +5 go...mais j'ai réaliser qu'il y avait marquer "livraison sous 3 a 5 jours"...puis je annuler l'option 5 go ?
Bonjour @Dareel
" livraison sous 3 a 5 jours ".C'est très bizarre !!
Etes vous sûr de ne pas avoir commandé un téléphone ??
Bonjour @Dareel,
Tout d'abord tous mes vœux pour l'année 2023, et bienvenue sur nos forums d'échanges 😊 .
Avez-vous toujours besoin d'aide concernant votre option 5 gigas?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !