le 01-01-2023 16:42
Bonjour,le 27 décembre dernier je suis arrivé à 80 % du forfait internet,j'ai donc souscrit l'option +20 go uniquement ce mois ci pour ne pas finir mon mois en bas debit.3 jours plus tard ,un SMS me dit que 100 % de l'offre a été consommé ,c'est vrai que j'ai regarder beaucoup de vidéos ,mais pas a ce point la !Ayant besoin d'un minimum de débit je prends un dernier pass +5 go...mais j'ai réaliser qu'il y avait marquer "livraison sous 3 a 5 jours"...puis je annuler l'option 5 go ?
le 01-01-2023 16:59
Bonjour @Dareel
" livraison sous 3 a 5 jours ".C'est très bizarre !!
Etes vous sûr de ne pas avoir commandé un téléphone ??
le 05-01-2023 15:26
Bonjour @Dareel,
Tout d'abord tous mes vœux pour l'année 2023, et bienvenue sur nos forums d'échanges 😊 .
Avez-vous toujours besoin d'aide concernant votre option 5 gigas?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !