Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Option Airbox activée, (Airbox non livrée)

Bonjour;

 

Je suis abonné à l'option multi-sim internet +1Go depuis le mois de janvier 2018. J'en suis satisfait. Pour pouvoir mettre cette carte sim dans un routeur 4G, j'ai opté pour l'option Airbox, il y a quelques jours. Elle a été rapidement,  activée, mais je n'ai pas encore reçu l'Airbox. 

 

Que dois je faire ? Car il est difficile de vous contacter, par chat. Il serait triste que je dois résilier mon forfait à 24,99 euros, si je ne peux l'utliser complètement.

 

Cordialement.

 

Philippe92200

 

 

 

 

1 réponse1

Bonsoir @Philippe92200 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- adresse email


Bonne soirée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !