annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option Black Berry 1 mail 1 euro par moi - demande non respectée et impossibilité de résilier

JJ
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai plus de BlackBerry depuis 2012. Sur mon ancien espace client ou il y avait plusieurs telephones, on voyait bien les différents modèles. Le mien était sous le libélé iphone. J'ai également fait la demande directement aux services Soch et Orange.

Cependant je continue d'etre facturée tous les mois 1 euro pour l'option Black Berry 1 mail .

Aujourd'hui sur mon espace client quand je vais sur l'option et clique sur "resilier", voici ce que j'obtien :

 

Le service est momentanément indisponible.

La gestion de votre offre et de vos options est momentanément indisponible : merci de réessayer ultérieurement.
 
Je n'arrive pas à résilier cette option. Cela fait plus de 90euros de surfacturation à date.
Quelqu'un peut il me dire comment resilier cette option et recuperer les sommes induement facturées?
Merci d'avance.
4 réponses4

JJ
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai encore essayé aujourd'hui et impossible de supprimer cette option.
Comment faire?

 

Merci

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @JJ 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez rrésilier options dans la barre de recherche et suivez les indications.

 

Les messages privés seront supprimés.

JJ
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Les indications de l'aide sont d'aller dans " contrat et options", d'aller sur l'option et de cliquer sur résilier.

Cette indication ne mache pas, en effet en cliquand sur résilier, l'option n'est pas résiliée et le message suivant apparait :

"Le service est momentanément indisponible.

La gestion de votre offre et de vos options est momentanément indisponible : merci de réessayer ultérieurement."
 
Par ailleurs ce message "momentanément indisponible" apparait en fait de facon permanente.
Savez vous comment je peux contacter Sosh pour qu'ils assurent leur service ?
 
Merci.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @JJ 

 

Avez-vous pris connaissance du message au-dessous du vôtre ?

Il est indiqué aide et contact.

Vous n'êtes pas allés au bout de la manipulation, permettant de voir la vignette jaune du echat.

Les messages privés seront supprimés.