Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option Deezer qui m'abonne à Deezer... gratuit !

Bonjour,

 

J'ai activé tout à l'heure, depuis l'application MySosh, l'option Deezer Premium à 1 € les 3 premiers mois.

J'ai bien reçu le SMS et l'email de confirmation. L'application MySosh m'indique bien que l'option a été activée. Du coup, je veux maintenant l'associer à mon compte deezer. Je vais donc sur le lien fourni dans le SMS, je saisi mon numéro de mobile et je reçois un code d'activation que je saisi. Ensuite, je me connecte à mon compte Deezer existant (qui était en version gratuite jusqu'à présent), et là, Deezer me dit "Félicitations ! Votre option a bien été activée. Vous êtes désormais abonné à Deezer Free." C'est drôle non 🙂 Et effectivement, je reste sur la version gratuite de Deezer.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Notez que je ne veux pas créer un nouveau compte Deezer mais utiliser le mien, comme le propose l'option.

Merci à vous 🙂

Bonne soirée.

1 réponse1


Bonjour @gmasquelier,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg