le 15-10-2020 20:31
Bonjour,
ce soir en regardant Netflix avec ma Playstation 4, je reçois un SMS qui m'indique je je viens de souscrire au "bouquet Famille" depuis ma TV.
Un mail arrive dans la foulée pour m'indiquer également cette souscription.
Seul Hic, je suis seul chez moi, la télécommande de la livebox est à coté de moi et personne n'y a donc touché.
Le mail de souscription que j'ai reçu contient cette ligne :"Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation."
Je n'utilise jamais la box TV de Sosh et n'ai donc aucun intéret pour ce bouquet.
Comment faire pour me dépétrer de cette affaire ?
le 19-10-2020 14:57
Bonjour @Renaud_mang
Je vous propose mon aide concernant cette option non désirée.
Afin d'accéder à votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795753
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2020 14:57
Bonjour @Renaud_mang
Je vous propose mon aide concernant cette option non désirée.
Afin d'accéder à votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795753
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2023 22:57
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Mon épouse regarde Netflix et les chaînes publiques gratuites et je découvre avec un mois de retard en vérifiant ma facture qu'une option TV bouquet famille a été souscrite sans notre consentement.
Comment procéder pour résilier ce bouquet sans frais et comment éviter que cela se reproduise. Il est scandaleux qu'un clic sur la télécommande (y compris par les enfants) puisse m'engager à payer une nouvelle option.
Cordialement
le 18-01-2023 23:10
Idem pour moi