Option TV souscrite sans action de ma part

Renaud_mang
Sosheur occasionnel

Bonjour,

ce soir en regardant Netflix avec ma Playstation 4, je reçois un SMS qui m'indique je je viens de souscrire au "bouquet Famille" depuis ma TV.

Un mail arrive dans la foulée pour m'indiquer également cette souscription.

 

Seul Hic, je suis seul chez moi, la télécommande de la livebox est à coté de moi et personne n'y a donc touché.

Le mail de souscription que j'ai reçu contient cette ligne :"Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation."

 

Je n'utilise jamais la box TV de Sosh et n'ai donc aucun intéret pour ce bouquet.

 

Comment faire pour me dépétrer de cette affaire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Renaud_mang 


Je vous propose mon aide concernant cette option non désirée.

Afin d'accéder à votre demande,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795753

Bonne journée
Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Renaud_mang 


Je vous propose mon aide concernant cette option non désirée.

Afin d'accéder à votre demande,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795753

Bonne journée
Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SoChaud
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Mon épouse regarde Netflix et les chaînes publiques gratuites et je découvre avec un mois de retard en vérifiant ma facture qu'une option TV bouquet famille a été souscrite sans notre consentement.

Comment procéder pour résilier ce bouquet sans frais et comment éviter que cela se reproduise. Il est scandaleux qu'un clic sur la télécommande (y compris par les enfants) puisse m'engager à payer une nouvelle option.

  Cordialement

SoChaud
Sosheur occasionnel

Idem pour moi