Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Kikiizzi
Juste une info, désolé de ne pouvoir aider plus : normalement, un pass se résilie automatiquement à l'échéance. S'il apparaît plusieurs mois de suite sans action de votre part, il y a un problème. Un membre du support devrait vous répondre ici, sinon taper "résilier pass internet" depuis la page "Aide et contact", puis choisir "mobile" puis "chatter avec un conseiller".
Cdt
Bonjour @Kikiizzi
Juste une info, désolé de ne pouvoir aider plus : normalement, un pass se résilie automatiquement à l'échéance. S'il apparaît plusieurs mois de suite sans action de votre part, il y a un problème. Un membre du support devrait vous répondre ici, sinon taper "résilier pass internet" depuis la page "Aide et contact", puis choisir "mobile" puis "chatter avec un conseiller".
Cdt
Bonjour @Kikiizzi ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !