Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option a 5 euro pour 1 giga impossible de résilier

Alors depuis quelques temps je cherche a résilier cet option mais bizarrement sa ne fonctionne jamais ... En attendant tt les mois les prélèvements eux passe ... Alors pour souscrire tout fonctionne dans la minute mais pour résilier étrangement sa bug ... Aidez moi a résilier cet option avant que je n'aille voir la concurrence .merci

Solutions approuvées

Bonjour @Kikiizzi

 

Juste une info, désolé de ne pouvoir aider plus : normalement, un pass se résilie automatiquement à l'échéance. S'il apparaît plusieurs mois de suite sans action de votre part, il y a un problème. Un membre du support devrait vous répondre ici, sinon taper "résilier pass internet" depuis la page "Aide et contact", puis choisir "mobile" puis "chatter avec un conseiller".

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Kikiizzi

 

Juste une info, désolé de ne pouvoir aider plus : normalement, un pass se résilie automatiquement à l'échéance. S'il apparaît plusieurs mois de suite sans action de votre part, il y a un problème. Un membre du support devrait vous répondre ici, sinon taper "résilier pass internet" depuis la page "Aide et contact", puis choisir "mobile" puis "chatter avec un conseiller".

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
J'attends de voir combien de temps on va mettre a me répondre ... Pour l'instant à part vous rien ... Tjr aucune solution

Bonjour @Kikiizzi ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg