Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Changer mon offre, mes options - Déménager

Option a 5 euro pour 1 giga impossible de résilier

Alors depuis quelques temps je cherche a résilier cet option mais bizarrement sa ne fonctionne jamais ... En attendant tt les mois les prélèvements eux passe ... Alors pour souscrire tout fonctionne dans la minute mais pour résilier étrangement sa bug ... Aidez moi a résilier cet option avant que je n'aille voir la concurrence .merci

Solutions approuvées

Bonjour @Kikiizzi

 

Juste une info, désolé de ne pouvoir aider plus : normalement, un pass se résilie automatiquement à l'échéance. S'il apparaît plusieurs mois de suite sans action de votre part, il y a un problème. Un membre du support devrait vous répondre ici, sinon taper "résilier pass internet" depuis la page "Aide et contact", puis choisir "mobile" puis "chatter avec un conseiller".

 

Cdt

◾ ◾ ◾
Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses

Bonjour @Kikiizzi

 

Juste une info, désolé de ne pouvoir aider plus : normalement, un pass se résilie automatiquement à l'échéance. S'il apparaît plusieurs mois de suite sans action de votre part, il y a un problème. Un membre du support devrait vous répondre ici, sinon taper "résilier pass internet" depuis la page "Aide et contact", puis choisir "mobile" puis "chatter avec un conseiller".

 

Cdt

◾ ◾ ◾
Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'attends de voir combien de temps on va mettre a me répondre ... Pour l'instant à part vous rien ... Tjr aucune solution

Bonjour @Kikiizzi ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

56 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour