Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS m'informant de mon option d'abonnement à Watch-it.TV que je n'AI JAMAIS demandé.
Comment est-ce possible ?
Bonjour Yannparis,
Nous avons bien noté votre demande sur ce forum. L’abonnement à Watch It a été souscrit depuis votre téléphone mobile.
Ce service sur votre facture SOSH pour compte de tiers est fourni par un éditeur partenaire.
Vous pouvez le contacter directement par téléphone au 01 86 76 70 33 ou par mail à hotline@watch-it.tv. Nous vous recommandons de mentionner en objet de votre réclamation par mail la référence SOSH 150719
Notre Service Client traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Merci.
William, Votre conseiller client.
Merci pour votre reponse. Je n ai rien souscrit du tout et je trouve ces pratiques totalement *************. Vous devriez mieux choisir vos partenaires.
[Edit @Yannparis : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !