annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option blocage internet sur un forfait 9,99 euros

elle isa
Sosheur

Bonjour,

j'ai un abonnement sosh 9,99 euros et j'ai réussi à trouver en avril 2018 sur ce forum, grâce à un sosheur,comment faire pour bloquer internet gratuitement sur mon portable. (aller dans l'espace client, forfait mobile, offres et options et activer l'option "blocage internet" gratuit.

Étant super satisfaite de SOSH, je viens de faire changer d'opérateur à mes parents depuis le 20 décembre 2018, ils ont la box sosh à 19,99 euros et un forfait mobile à 9,99 euros (comme moi).

Pour ne pas qu'ils fassent de bêtises, j'ai voulu faire comme moi et bloquer internet, sauf que sur leur espace client, je ne trouve pas l'option "blocage internet" gratuit, alors que quand je vais sur mon espace client à moi, je le vois bien

Blocage internet

Gratuit

Est-ce normal? car ils ont exactement le même forfait que moi : 9,99 euros par mois, appels + sms + mms illimités et 100 MO internet.

Merci beaucoup

Cordialement.

17 réponses17

Elo3543
Sosheur occasionnel

Bonjour

Moi aussi j aimerais bloquer internet pour mon fils svp mais je n ai pas l option.c est sur un forfait 100mo+2h d appels. 

Merci

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Elo3543,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

malia

signature_webcc_sosh.jpg

Elo3543
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai reglé le problème avec un conseiller par tchat du coup. Il m'a réglé le problème aussitôt. Merci :Content:

moi110
Apprenti sosheur

Bonjour. Je me retrouve dans cette demande et ai souscrit un forfait sosh bloqué 5.99€ pour un enfant après avoir lu ce fil. 

Le chat me soutient l’ impossibilité de cette procédure.

Qu’en est-il aujourd’hui ? 

Merci d’ avance

moi110
Apprenti sosheur

Bonjour,

Pour partage, après avoir recontacté le chat (dont la régression semble sans fond), Il m' est dit cette fois-ci que l' option de désactivation de data n' est possible qu' avec un forfait non bloqué.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On parle bien de blocage de la data, au delà des 100Mo, pour éviter le blues forfait ? Ça semble logique, vu que le forfait bloqué intégré le blocage du hors forfait nativement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

moi110
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Non, je parle de désactivation data et m' excuse si le ce fil est approchant mais inapproprié.

En tous cas, c' est la réponse qui m' a  été apportée si ma demande pourtant évidente et simple avec des mots intelligibles (comme ici) a été comprise mais semble décidément venir d' une autre planète.

ziv
Top Contributeur

Tu nous diras si tu arrives à activer ce service de désactivation totale de la data, j'ai toujours des doutes.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...