le 27-12-2018 16:28
Bonjour,
j'ai un abonnement sosh 9,99 euros et j'ai réussi à trouver en avril 2018 sur ce forum, grâce à un sosheur,comment faire pour bloquer internet gratuitement sur mon portable. (aller dans l'espace client, forfait mobile, offres et options et activer l'option "blocage internet" gratuit.
Étant super satisfaite de SOSH, je viens de faire changer d'opérateur à mes parents depuis le 20 décembre 2018, ils ont la box sosh à 19,99 euros et un forfait mobile à 9,99 euros (comme moi).
Pour ne pas qu'ils fassent de bêtises, j'ai voulu faire comme moi et bloquer internet, sauf que sur leur espace client, je ne trouve pas l'option "blocage internet" gratuit, alors que quand je vais sur mon espace client à moi, je le vois bien
Blocage internet
Gratuit
Est-ce normal? car ils ont exactement le même forfait que moi : 9,99 euros par mois, appels + sms + mms illimités et 100 MO internet.
Merci beaucoup
Cordialement.
le 28-12-2018 13:27
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 28-12-2018 15:09
Je viens de mettre en place l'option "Blocage Internet" à 0€ sur le forfait. Celle-ci sera effective à partir de demain.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra
le 27-12-2018 18:23
Bonjour,
j'ai un abonnement sosh 9,99 euros et j'ai réussi à trouver en avril 2018 sur ce forum, grâce à un sosheur,comment faire pour bloquer internet gratuitement sur mon portable. (aller dans l'espace client, forfait mobile, offres et options et activer l'option "blocage internet" gratuit.
Étant super satisfaite de SOSH, je viens de faire changer d'opérateur à mes parents depuis le 20 décembre 2018, ils ont la box sosh à 19,99 euros et un forfait mobile à 9,99 euros (comme moi).
Pour ne pas qu'ils fassent de bêtises, j'ai voulu faire comme moi et bloquer internet, sauf que sur leur espace client, je ne trouve pas l'option "blocage internet" gratuit, alors que quand je vais sur mon espace client à moi, je le vois bien
Blocage internet
Gratuit
Est-ce normal? car ils ont exactement le même forfait que moi : 9,99 euros par mois, appels + sms + mms illimités et 100 MO internet.
Merci beaucoup
Cordialement.
le 27-12-2018 18:38
le 27-12-2018 20:31
il n'y a pas eu de portabilité car ils étaient chez ORANGE avant de passer chez SOSH... et le changement a été fait il y a une semaine déjà ... j'ai bien les options sur le service client pour bloquer les sms et achats multimédiats et vers les numéros spéciaux mais pas pour bloquer internet ...
merci à vous quand même
le 28-12-2018 13:27
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 28-12-2018 15:09
Je viens de mettre en place l'option "Blocage Internet" à 0€ sur le forfait. Celle-ci sera effective à partir de demain.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra
le 28-12-2018 15:29
Merci beaucoup pour la réponse plus que rapide et le professionnalisme ...
comment cela se fait-il du coup qu'on ne puisse pas le faire nous même sur l'espace client? car pour moi j'ai pu le faire sur mon espace client en avril dernier ...
cordialement
le 28-12-2018 15:57
Je vous en prie, Je suis navrée malheureusement je n'ai pas l'information sur le fait que vous ne puissiez pas le faire via votre espace client.
Alexandra
le 23-03-2019 11:27
Bonojur Alexandre R.
Ma fille a un forfait à 4,99 € + option 5 € 2 GO.Je viens de recevoir une facure de 83 € !!! Je ne comprends pas le forfait 2 GO est sensé ce bloquer AUTOMATIQUEMENT une fois la consommation des 2 GO utilisé;
Comment faire une réclamation ?
le 25-03-2019 11:19
Bonjour, @BillClinton
Afin de pouvoir consulter les détails de la facture, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !