Changer mon offre, mes options - Déménager
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Changer mon offre, mes options - Déménager

Option data

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Bonjour,
J'ai souscrit il y a 5 semaines sur mes 2 lignes à l'offre 2go de data gratuite la première année puis5€ par mois.
Sur ma 1er ligne on me facture dés le premier moi alors que la premier année elle est gratuite.
Sur la 2eme ligne l'option n'a jamais fonctionnée depuis les 5 semaines, un peu long pour les vacances.
Après 15 contact du e-chat et du 3976 leur seule réponse : il me demande de bien vouloir patienter 72h.
Je commence en avoir plus que marre que le service client ne trouve pas de solution.
Merci de votre aide.
38 réponses
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Je vois que je ne suis pas tout seule a avoir le problème.
Ne compte pas sur le service client je les ai contacté plusieurs fois sens solution....
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Bonjour @Paul08 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

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Toujours pas de retour du service client....
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Bonjour,


Oui, effectivement nous ne travaillons pas le dimanche, et vous m'avez répondu le vendredi.


Je ne vois pas de facturation de votre option sur la première ligne ? Sur quel facture voyez-vous cela ?


Pour ce qui est de l'option de 2 Go gratuite sur un an, elle n'a pas été validée sur votre deuxième ligne. Il faudrait faire une réclamation via ce lien https://assistance.sosh.fr/.





Martin_G



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Bonjour,
Facture du 23/07 1er ligne=4.99€ + 5€ option =9.99€
Pour la 2eme ligne je vais re re et refaire une nouvelle démarche, depuis maintenant + de 6semaines quelle ne fonctionne pas...
Ps heureusement que vous ne faite pas de nucléaire ça nous évite des catastrophes.
Merci.
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Sur la 2eme ligne la gratuité la 1er année fonctionne donc pas de facturation,pas contre la data ne fonctionne pas .
En espérant une solution rapidement .
Merci
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Bonjour
J ai depuis 6 semaines souscrit a l option 2go de data gratuit la 1 er année .
Sauf que l option n'a jamais fonctionné.
Merci de faire le nécessaire.
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Bonjour,
Maintenant je ne vois même plus l'option 2go de data dans l'appli mysosh .
Plus facile de supprimer l'option plutôt que de résoudre le probléme?
Merci
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Bonjour,
Votre option a nullemement été supprimée, elle est toujours active sur votre dossier.
Je viens de transmettre vos problématiques auprès du service concerné. Je vous invite à patienter afin d'obtenir un retour de leur part.
MattH

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