Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Paul08 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
Oui, effectivement nous ne travaillons pas le dimanche, et vous m'avez répondu le vendredi.
Je ne vois pas de facturation de votre option sur la première ligne ? Sur quel facture voyez-vous cela ?
Pour ce qui est de l'option de 2 Go gratuite sur un an, elle n'a pas été validée sur votre deuxième ligne. Il faudrait faire une réclamation via ce lien https://assistance.sosh.fr/.
Bonjour,
Votre option a nullemement été supprimée, elle est toujours active sur votre dossier.
Je viens de transmettre vos problématiques auprès du service concerné. Je vous invite à patienter afin d'obtenir un retour de leur part.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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