Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option data

Bonjour,
J'ai souscrit il y a 5 semaines sur mes 2 lignes à l'offre 2go de data gratuite la première année puis5€ par mois.
Sur ma 1er ligne on me facture dés le premier moi alors que la premier année elle est gratuite.
Sur la 2eme ligne l'option n'a jamais fonctionnée depuis les 5 semaines, un peu long pour les vacances.
Après 15 contact du e-chat et du 3976 leur seule réponse : il me demande de bien vouloir patienter 72h.
Je commence en avoir plus que marre que le service client ne trouve pas de solution.
Merci de votre aide.
38 réponses38
1 semaine vient de passer toujours pas de nouvelle du service client
Depuis le 12 juillet je n'ai pas de data c'est inadmissible ...

Bonjour @Paul08 


Je suis vraiment navrée des désagréments rencontrés. 

Cette anomalie a été remontée au service concerné par mon collègue en date du 27/08.

Je vous invite donc à patienter en attendant que nous ayons un retour sur ce dysfonctionnement que vous rencontrez.


Bonne journée à vous,

Vynie.




signature_webcc_sosh.jpg

2 eme semaines toujours pas de nouvelle du service client
Que faire.......
Vraiment un service client à l'écoute de ses clients
Depuis le 12 juillet mon option data ne fonctionne pas bientôt 8 semaine......
60 jour sans la data et toujours pas de solution👹👹👹
65 JOYRSPAS DE RÉPONSE D UN SERVICE CLIENT ET TECHNIQUE INCOMPÉTENT ,🤡😱🤡
JE VAIS PARCOURIR LES FORUMS POUR EXPLIQUER MON PROBLÈME 65 JOURS SANS DATA.👹
PS JE NE SAIS PAS TROP SI JE DOIT ENCORE Y CROIRE 🤕

Bonjour @Paul08 ,


Une manoeuvre a été effectué samedi, avez-vous redémarré votre mobile depuis ? Que voyez vous dans votre espace client ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours pas de changement ça ne marche pas 😠👺👹

@


Je vois que vous avez eu le chat le 29/09 en demandant la suppression de l'option. Donc effectivement, il n'y aura pas de changement sur ce point là.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Effectivement j ai fais supprimer une option que j avais en double donc 2 fois le prélèvement sur mon numéro qui fini par 79
MON PROBLEME DE DATA EST SUR LE NUMERO QUI FINI PAR 39.
Un jour peut etre vous résoudrait le probleme🤢🤢🤢🤢