Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option data

Bonjour,
J'ai souscrit il y a 5 semaines sur mes 2 lignes à l'offre 2go de data gratuite la première année puis5€ par mois.
Sur ma 1er ligne on me facture dés le premier moi alors que la premier année elle est gratuite.
Sur la 2eme ligne l'option n'a jamais fonctionnée depuis les 5 semaines, un peu long pour les vacances.
Après 15 contact du e-chat et du 3976 leur seule réponse : il me demande de bien vouloir patienter 72h.
Je commence en avoir plus que marre que le service client ne trouve pas de solution.
Merci de votre aide.
38 réponses38
Pas de nouvelle, et toujours pas d'option data dans mon forfait........😈


Bonjour @Paul08,


Une mise à jour a été faite, merci de faire un arrêt/marche du mobile


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Désespèrent toujours pas de data
Cela ne peut pas fonctionner je ne vois
pas l'option sur mon compte
Je doute de votre de vos MAJ

Bientôt 6 mois sans que de mon option 2 go fonctionne.
Aucune solution vous êtes des incapable incompétent
J'ai compris que je ne pourrai jamais avoir de data avec mon abonnement.
PS vous avez toujours réussi a me prélever mais pour faire votre travail c est beaucoup plus dur 👏👏👏
D'accord....
Peut être que vous pouvez me faire graçe d un forfait avec un a 20go le temps que vous trouvez la solution
5 mois sans data c est très tres tres long
Bonjour les incapables
6 mois sans mon abonnement data.
Je vais peut être pour noël avoir une solution de votre par .
De rien les nazes 🖕🖕🖕
Mieux ne vaut pas repondre.....

Bonjour les incapables
6 mois sans mon abonnement data.
Je vais peut être pour noël avoir une solution de votre par .
De rien les nazes 🖕🖕🖕
Vous attendez quoi pour me mettre l'abonnement a 20go le temps que vous trouvés la solution pour ma data sur ma ligne06.... 40 39 ?