Changer mon offre, mes options - Déménager
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Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
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Option data

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Le 17 et 23 aout je vous ai envoyer en privé le numero sur lequel il y a le problème de data qui fini par 39
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Bonjour,


La demande a été envoyée vers les services techniques. J'attends un retour et reviens vers vous.


Martin_G

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Pas de nouvelles mauvaise nouvelle ?
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Toujours pas de data!!!
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Bonjour @Paul08 


Le traitement de votre demande est toujours en cours, nous nous excusons pour ce délai.


Je vous invite à patienter d'avantage.


Bonne journée


Alexandra

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4 mois sans internet et vous me demandé de patienter
d'avantage ....
Vous devez vous **** ** **** !!!!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

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En restant courtois, je n'ai toujours pas de data.
Cela bientôt DEPUIS 5 MOIS!!!!!!!!!!!👏👏👏👏👏👏
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Oui ma demande est en cour de traitement
Je vais continuer à patienter!!!!!!
Comme à chaque réponse de votre par😈
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Bonjour @Paul08,


Je vous informe qu'une relance a été effectuée le 23/10/18. Vous serez informé lorsque votre demande sera traitée.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Caroline

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Depuis le 23/10 jour de la relance toujours pas de data
Cela fais 5mois👹 sans data je doute de votre compétence.
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