Option de blocage internet

eckmul
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai un abonnement sosh et je ne trouve pas l'option "blocage internet" dans mon espace client.

Elle devrait normalement se trouver dans la catégorie "surf mobile".

 

Cette option existe t-elle encore ?

 

Cordialement.

 

Xavier. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

L'option "Blocage internet" n'est pas compatible avec le forfait à 24,99€. Si vous souhaitez couper internet, 2 solutions s'offrent à vous:


1ère solution: Désactiver les données mobiles sur le téléphone.

2ème solution: Changer de forfait vers celui à 4,99€ ou 9,99€ puis prendre l'option "Blocage internet" et repasser sur celui actuel quand vous le souhaitez.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @eckmul ,


J'ai pris connaissance de votre message concernant le blocage d'internet sur la ligne de votre enfant. Je prends en charge votre demande et vous tiens au courant dès que possible.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

InesB
Ancien intervenant Sosh

@eckmul,


Après consultation de votre dossier, il ressort que l'option Blocage achats multimédia SMS+ 0€ a bien été ajoutée sur la ligne depuis le 20/03/18. Souhaitez-vous un complément d'information ?


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

eckmul
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

désolé de ma réponse tardive sur ce sujet. Ce n'est pas ce que je cherche. Il existe (ou existait) une option permettant de suspendre la data sur une ligne mobile, sans couper la voix.

 

Cela permet par exempel de restreindre l'usage d'internet sur le mobile d'un enfant ...

 

Cordialement.

 

Xavier.

Thierry-G
Webconseiller

L'option "Blocage internet" n'est pas compatible avec le forfait à 24,99€. Si vous souhaitez couper internet, 2 solutions s'offrent à vous:


1ère solution: Désactiver les données mobiles sur le téléphone.

2ème solution: Changer de forfait vers celui à 4,99€ ou 9,99€ puis prendre l'option "Blocage internet" et repasser sur celui actuel quand vous le souhaitez.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).

 

Merci de votre contribution au forum et bonne journée. 

signature_webcc_sosh.jpg