Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous et toutes,
Il y a deux mois, déjà abonné chez Orange, alors que je déménage je décide de tout passer chez Sosh ma ligne mobile étant déjà active depuis quleques années chez cet opérateur, tout se passe bien et je migre sur une offre livebox fibre et mobile sauf que:
1° le conseiller ne déclenche pas l'envoi d'une LB mais d'un décodeur et active une optioin TV a 5€ mois dont je ne voulais pas, car je ne m'en sers pas, après quelques demandes j'ai enfin réussi a declencher l'envoi de la LB
2° je le contactes a de multiples reprises via le chat pour demander sa suppression, j'ai tout le temps le même process a savoir que je reçois bien le mail de confirmation, mais jamais je ne reçois le bon retour, et cette option reste active sur mon abonement.
Tous,et je dis bien tous les conseillers que j'ai eu mon tenu une discours identique, ne vous en faites pas je m'en occupe cette option sera désactivée, ma dernière demande date d'hier, et rebelote elle est encore active, la semaine dernière on me disait ça peut prendre 4 jours, mais niet elle reste active.
Je ne sais plus quoi faire pour la supprimer, surtout que je ne peux le faire par moi même car je suis dirigé vers une page pour qu'un conseiller me rappele et je me suis entendu dire la première fois ou j'ai fais cela que ce n'était pas le bon service!
ça sent le bug a plein nez cette option qui reste active, hier le conseiller me disait je vous active l'option TV sur mobile et cela va la désactiver te bien non ça ne fonctionne pas non plus.
Si un conseiller passe par ici ou qqun a une autre idée car j'en ai assez de les contacter chaque semaine pour cette option.
merci
Non, je ne peux pas car je ne reçois même pas le bon retour.
Merci, dans le cas présent je pense qu'il faut escalader a un niveau supérieur, car je pense que le web conseiller va vouloir suivre la même procédure que les conseillers via le echat (je pense que ce sont les mêmes) et quand biene même je reçois un mail m'indiquant ma demande de suppresion, cette maudite option reste active.
Je n'en voulais même pas a la base, donc je ne sais pas pourrquoi elle a été activée par le conseiller lors de ma demande de migration, je n'ai jamais branché le décodeur ni même ouvert sa boite.
Merci de vos réponses en tout cas.
Le echat aussi est réactif, c'est juste que ça semble bugger et que cette option est scotchée a mon offre quand bien même ils suivre la méthode qu'ils connaissent pour la supprimer
Je me souviens avoir vu le bon de retractation mais pas un bon retour avec une étiquette imprimée ou tu as l'adresse d'éxpedition.
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