Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option en double

J'ai souscris depuis l'application Sosh à l'offre Deezer Premium + à 1€ pendant 3 mois, le service à été activé et ensuite j'ai profité de l'option

Le problème ! c'est que sur ma facture l'option s'est souscrite 2 fois, une fois avec l'offre et une autre sans donc j'ai payé 9.99 - 8.99 et 9.99

j'aimerai donc juste que vous résiliez soit l'option sans offre ou si c'est impossible les deux options car je ne peux pas le faire manuellement ! Je vous en supplie aidez moi
4 réponses4

Bonjour @AnthoDeezer

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sur mobile le e-chat ne fonctionne pas pour moi et j ai déjà contacté sosh sur Twitter pour leur dire mais pas de réponse..

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @AnthoDeezer 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg