24-08-2020 10:38 - modifié 24-08-2020 11:09
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre un conseiller via le chat alors je mets un message ici.
Lors de ma souscription on ne m'a pas dit que je conservais l'option payante de l'enregistreur TV.
Elle m'a donc été facturée. Je souhaite la résilier mais le site ne me le permet pas.
Un conseiller peut il m'aider ?
Par avance merci pour votre aide.
le 26-08-2020 09:09
Bonjour @Fabien08,
Je passe justement sur ce sujet, le hasard fait bien les choses :).
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Si votre changement d'offre est récent je pourrais également vous rembourser cette option qui n'était pas désirée.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2020 10:45
Bonjour @Fabien08
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier option") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 24-08-2020 11:12
Bonjour labougeotte,
C'est la manipulation que j'avais fait, mais je n'ai pas accès au chat. Je viens de la renouveler sans sucès.
Je vais attentre qu'un conseiller passe sur ce post pour m'aider.
Merci pour votre aide.
le 26-08-2020 09:09
Bonjour @Fabien08,
Je passe justement sur ce sujet, le hasard fait bien les choses :).
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Si votre changement d'offre est récent je pourrais également vous rembourser cette option qui n'était pas désirée.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2020 17:06
Bonjour @Fabien08
L'enregistrement est possible sous condition de disposer du décodeur Livebox Play TV noir, et non du décodeur blanc.
Pouvez-vous me confirmer le décodeur utilisé ?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Simon
le 30-08-2020 09:59
Bonjour,
C'est un décodeur noir dont je suis doté. Est il possible d'activer l'enregistreur TV gratuit ?
Codialement,
Fabien
le 30-08-2020 10:24
Bonjour,
C'est un IHD92 "play" ou un modèle plus récent ? L'enregistreur des modèles récents (que Sosh ne distribue pas) n'est pas compatible avec Sosh, semble-t-il.
le 31-08-2020 19:34
Bonjour @Fabien08
Le décodeur actuellement en parc dans votre dossier est le Décodeur TV UHD.
L'usage de ce décodeur est réservé aux clients Orange.
L'option d'enregistrement est donc verrouillée pour les clients Sosh, qui bénéficient du décodeur Livebox Play TV.
Si vous le souhaitez, je peux demander s'il est possible de changer votre décodeur.
Merci à @ziv pour son aide.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
le 11-02-2022 20:07
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Fabien08
Le décodeur actuellement en parc dans votre dossier est le Décodeur TV UHD.
L'usage de ce décodeur est réservé aux clients Orange.
L'option d'enregistrement est donc verrouillée pour les clients Sosh, qui bénéficient du décodeur Livebox Play TV.
Si vous le souhaitez, je peux demander s'il est possible de changer votre décodeur.
Merci à @ziv pour son aide.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
Bonjour, je suis dans cette même situation : après avoir payé 40€ un nouveau décodeur TV UHD, je me retrouve dans l'impossibilité d'enregistrer, sauf à prendre une option payante ; ce dont je n'ai jamais été informé avant mon achat.
Je souhaite donc :
- soit un retour à un décodeur permettant l'enregistrement gratuit ;
- soit avoir accès à l'enregistrement gratuit avec mon décodeur actuel... Auquel semble-t-il je n'aurais pas du avoir accès, car réservé aux super-clients-orange.
le 14-02-2022 11:18
Bonjour @siger05,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
malia