Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Option enregistreur TV payant

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à joindre un conseiller via le chat alors je mets un message ici.

 

Lors de ma souscription on ne m'a pas dit que je conservais l'option payante de l'enregistreur TV.

Elle m'a donc été facturée. Je souhaite la résilier mais le site ne me le permet  pas.

 

Un conseiller peut il m'aider ?

 

Par avance merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @Fabien08

Je passe justement sur ce sujet, le hasard fait bien les choses :).


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Si votre changement d'offre est récent je pourrais également vous rembourser cette option qui n'était pas désirée.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Fabien08 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier  option") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre  que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour  

 

 

 

 

Bonjour @Fabien08

Je passe justement sur ce sujet, le hasard fait bien les choses :).


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Si votre changement d'offre est récent je pourrais également vous rembourser cette option qui n'était pas désirée.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Fabien08 


L'enregistrement est possible sous condition de disposer du décodeur Livebox Play TV noir, et non du décodeur blanc.


Pouvez-vous me confirmer le décodeur utilisé ?


Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Simon



Bonjour,

 

C'est un décodeur noir dont je suis doté. Est il possible d'activer l'enregistreur TV gratuit ?

 

Codialement,

Fabien

 
 
 
 
 

Bonjour,

 

C'est un IHD92 "play" ou un modèle plus récent ? L'enregistreur des modèles récents (que Sosh ne distribue pas) n'est pas compatible avec Sosh, semble-t-il.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Fabien08 


Le décodeur actuellement en parc dans votre dossier est le Décodeur TV UHD.

L'usage de ce décodeur est réservé aux clients Orange.


L'option d'enregistrement est donc verrouillée pour les clients Sosh, qui bénéficient du décodeur Livebox Play TV.


Si vous le souhaitez, je peux demander s'il est possible de changer votre décodeur.



Merci à @ziv pour son aide.


Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée,

Simon



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Fabien08 

 

Le décodeur actuellement en parc dans votre dossier est le Décodeur TV UHD.

L'usage de ce décodeur est réservé aux clients Orange.

 

L'option d'enregistrement est donc verrouillée pour les clients Sosh, qui bénéficient du décodeur Livebox Play TV.

 

Si vous le souhaitez, je peux demander s'il est possible de changer votre décodeur.

 


Merci à @ziv pour son aide.

 

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée,

Simon

 


Bonjour, je suis dans cette même situation : après avoir payé 40€ un nouveau décodeur TV UHD, je me retrouve dans l'impossibilité d'enregistrer, sauf à prendre une option payante ; ce dont je n'ai jamais été informé avant mon achat. 

Je souhaite donc :

- soit un retour à un décodeur permettant l'enregistrement gratuit ;

- soit avoir accès à l'enregistrement gratuit avec mon décodeur actuel... Auquel semble-t-il je n'aurais pas du avoir accès, car réservé aux super-clients-orange. 

Bonjour @siger05,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

malia

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