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Option enregistreur TV payant

Fabien08
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à joindre un conseiller via le chat alors je mets un message ici.

 

Lors de ma souscription on ne m'a pas dit que je conservais l'option payante de l'enregistreur TV.

Elle m'a donc été facturée. Je souhaite la résilier mais le site ne me le permet  pas.

 

Un conseiller peut il m'aider ?

 

Par avance merci pour votre aide.

10 réponses10

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @siger05 

J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et de répondre à votre message privé.

Rassurez-vous le geste commercial a bien été validé. Il sera présent sur l'une de vos prochaines factures.

Concernant votre demande d'enregistreur, il vous sera livré à votre domicile d'ici quelques jours. Vous recevrez d'ailleurs un lien par email et par SMS vous permettant de suivre son expédition. 

Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour vous et vous souhaite une excellente journée. 

Simon