Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option epresse

Bonjour je suis très en colère car cela fait 3 mois que j'ai demandé à plusieurs reprises via le Tchat de résilier l'option epresse facturée à 9,90€ sans résultat. Je suis à nouveau facturé alors qu'à chaque fois on me confirme que l'option est annulée et que je serais remboursé sur la prochaine facture ! Peine perdue ! Cela frise l'incompétence ! Le confinement à bon dos ! Je pense que cela va se conclure par une résiliation totale du forfait ! 

2 réponses2

Bonjour @DAVH 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée.


Afin que je puisse consulter votre facture et vous apportez plus de précisions, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Il m'est arrivé la même chose. Après une discussion sur le tchat, la conseillère m'a assuré que j'étais désabonné de epresse et que j'allais recevoir un email de confirmation. Je n'ai jamais reçu ce dernier et ils viennent de me facturer le mois suivant. Incompétence ou vente forcée ?