Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai souscrit l'option étranger le 17 mars dernier, aujourd'hui 24 mars toujours inavtive.Impossible d'appeler la Suisse depuis la France. Les contacts avec trois conseillers Sosh n'ont rien donné, le service technique non plus, j'ai fourni le modèle du telephone, les numéros appelés, les heures d'appel, ect, les conseillers se succedent, en vain, aucune nouvelle, on semble se refiler la patate chaude de l'un à l'autre.
Expérience extremement desagréable .
Le sita annonce un délai de 48 heures maxi pour la validation de l'option mais depuis 8 jours, toujours rien et aucune solution en vue.
Serait-il possible d'envisager la fin de ce cauchemard et avoir une réponse claire, oui ou non à mon problème ?
merci
Bonjour @Shon63,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
Bonjour @Shon63,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !