Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option etranger toujours inactive depuis la souscription le 17 mars

Bonjour, j'ai souscrit l'option étranger le 17 mars dernier, aujourd'hui 24 mars toujours inavtive.Impossible d'appeler la Suisse depuis la France. Les contacts avec trois conseillers Sosh n'ont rien donné, le service technique non plus, j'ai fourni le modèle du telephone, les numéros appelés, les heures d'appel, ect, les conseillers se succedent, en vain, aucune nouvelle, on semble se refiler la patate chaude de l'un à l'autre.

Expérience extremement desagréable .

Le sita annonce un délai de 48 heures maxi pour la validation de l'option mais depuis 8 jours, toujours rien et aucune solution en vue.

Serait-il possible d'envisager la fin de ce cauchemard et avoir une réponse claire, oui ou non à mon problème ?

merci


Solutions approuvées


Bonjour @Shon63,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1


Bonjour @Shon63,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg