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Option internet mobile 2Go toujours pas activé après 72h de ma confirmation de cde

linette23
Aspirant sosheur
J avais un forfait mobile bloqué 2h 50Mo et l option +500Mo. Le 31 mai j ai résilié l option +500Mo et pris à la place l option +2Go. Une confirmation de ma résiliation et de ma cde +2Go m ont été confirmé le jour même. Depuis mon compte rechargeable associé à été vidé et aujourd'hui 3 juin (72h après ) je n ai plus accès à Internet. Que dois je faire ? Je poste ce message grâce au mobile d un ami.
5 réponses5

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @linette23 ,


Si vous le souhaitez, je propose de faire un point ensemble sur votre accès internet.

Aussi, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer par Message Privé vos :


Nom

Prénom

Prénom

Numéro mobile

Adresse postale


Merci & bonne soirée.

InesB

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Jaipur0712
Mini sosheur

Bonjour,

Problème identique, l’option 200 mo (forfait bloqué 50 mo) valable du 12/05 au 12/06 ne fonctionne ni en mai ni en juin. 

Bonjour,

 

sans pouvoir résoudre votre problème j'apporte de l'eau à votre moulin :

 

SOSH, sous avez UN GROS PROBLEME de mise à jour de base de donnée !

 

Etape 1 : j'avais un forfait mobile 2h + 50Mo

Option 2Go résiliée il y a deux mois, mais apparement encore active sur le site internet et l'appli, mais pas active sur la facturation.

 

Etape 2 : Je me décide aujourd'hui de passer à un forfait 20Go + Livebox :

Mail + SMS de confimation de commande OK

Pas de SMS reçu avec n° de suivi

sur l'appli et le site, ça indiquait : Changement de forfait en cours. Activation 09/06.

Et ce soir, plus rien ! ni sur le site, ni sur l'appli.

Vu les différents messages que j'ai vu sur le forum, je pense que je vais devoir attendre...

 

Bon courage à tous.

 

EDIT du 9 juin : Bon, pour mois, c'est passé. l'appli buggue un peu, mais le changement de forfait est passé.

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

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Jess_
Webconseiller

Bonjour @Marko33 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_


Conseillère Spécialiste Commercial
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