annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option multi-sim activée mais carte SIM non reçue et rien n'apparait dans le suivi de commande...

JBM55
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'option multi-sim à 5€/mois. Dans les options de mon compte, le multi-sim est bien validé cependant je n'ai toujours pas recu la carte SIM, ni même d'email ou SMS de suivi de la commande.
j'avais deja souscris à cette meme option il y 

Merci par avance,

Cordialement,

 

JBM55

1 réponse1

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @JBM55


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !