Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Option multi-sim activée mais carte SIM non reçue et rien n'apparait dans le suivi de commande...

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'option multi-sim à 5€/mois. Dans les options de mon compte, le multi-sim est bien validé cependant je n'ai toujours pas recu la carte SIM, ni même d'email ou SMS de suivi de la commande.
j'avais deja souscris à cette meme option il y 

Merci par avance,

Cordialement,

 

JBM55

1 réponse
Highlighted

Bonjour @JBM55


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

signature_webcc_sosh.jpg